Review Of Print

Login

STRATEGIE

Les premières ventes de MGI à l'Ipex

   MGI (Treballs Grafics)    MGI a conclu la vente de plusieurs systèmes d'impression et de finition à l'Ipex
Treballs Grafics, imprimeur à Barcelone (Espagne) a confirmé à l'Ipex la commande d'un système d'impression MGI Meteor DP 60 Pro et d'un système de finition JETVarnish. L'imprimerie est équipée de deux presses offset feuille de Komori toutes neuves. David Marin, directeur général de Treballs Grafics, indique que son choix se justifie par la volonté de l'entreprise de parier aussi sur l'impression numérique et même variable au travers des deux nouveaux équipements.
 MGI (UV-spot BV)   UV-spot BV, une entreprise hollandaise spécialisée dans la finition, a confirmé elle aussi sa commande d'une JETvarnish de MGI. Ce façonnier se spécialise dans le vernissage UV de différentes applications offset jusqu'à 52 x 74 cm, y compris la lamination de supports de 74 x 105 cm. L'apport d'un vernissage numérique d'accompagnement complète son offre existante indique Adri Bults, le propriétaire de l'entreprise.
 MGI (Lamidoll)   Lamidoll, entreprise finlandaise de finition, a choisi de confirmer sa décision d'achat d'un système JET varnish de MGI à l'Ipex. La vente s'est effectuée par l'intermédiaire de XES, le distributeur de MGI en Finlande. Lamidoll utilisait jusqu'ici la sérigraphie pour déposer du vernis d'accompagnement sur un imprimé. Désormais, c'est par le biais d'un système jet d'encre numérique que cela sera effectué même pour de très courts tirages, souligne Annika Salomaa, pdg de Lamidoll. Qui ajoute que le choix a été effectué après des tests des autres solutions du marché. La qualité et le grand choix des supports ont emporté sa décision.

Enfin, Eclipse, imprimeur offset de Buzau en Roumanie, a lui aussi confirmé son acquisition d'une presse numérique Meteor DP60-Pro et d'un système JET Varnish. L'entreprise créée en 1992 s'est spécialisée dans l'impression d'étiquettes et de catalogues de produits en utilisant toutes les combinaisons de finition disponible. La souplesse d'utilisation des solutions numériques de MGI devrait permettre à Eclipse de répondre économiquement aux demandes de qualité des clients indique en substance Alexandru Anita, fondateur de la société.
Toile : www.mgi-fr.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version