Review Of Print

Login

STRATEGIE

Lexmark acquiert Pallas Athena

strategie2Lexmark a annoncé le 18 octobre le rachat de la société néerlandaise Pallas Athena spécialisée dans les logiciels de business process management, de document output management et de process mining.
Pallas Athena, acquise en cash pour 50,2 millions de dollars par Lexmark, doit être intégrée dans la business unit indépendante Perspective Software de Lexmark. John Hoogland, PDG de Pallas Athena, rapportera directement à Scott Coons, PDG de Perspective Software, et vice-président de Lexmark. Spécialisée dans les logiciels de business process management (BPM), de DOM (document output management) et de process mining, Pallas Athena est très présente dans les secteurs de l'assurance, de la fonction publique, et certains départements des sciences du vivant.

Les marchés en croissance des logiciels BPM sont très proches de ceux de "l'enterprise content management" (ECM) de Perspective Software. Lexmark espère qu'en rapprochant ces univers, ses solutions de gestion de parcs d'équipements et de services se renforceront avec de nouvelles solutions de gestion de flux pour devenir plus fonctionnelles, plus simples à mettre en place, que les outils existant actuellement sur le marché.
Cette acquisition devrait permettre à Perspective Software de développer sa présence sur les marchés EMEA (europe, moyen orient, afrique) tout en l'aidant à renforcer ses offres sur tous les marchés mondiaux.
Pallas Athena, basée à Apeldoorn en Hollande, dispose de bureaux aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique et dans les Caraïbles.
Toile : www.lexmark.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version