Review Of Print

Login

STRATEGIE

Lexmark acquiert Twistage et AccessVia

   Logo Lexmark    Avec l'achat de Twistage et AccessVia, les huit acquisitions réalisées depuis 2010 renforcent la transition amorcée par Lexmark pour devenir une entreprise centrée sur les solutions.
Lexmark International, Inc. a annoncé la finalisation de deux acquisitions : Twistage, basée à San Francisco et AccessVia, basée à Seattle. Le coût total du rachat de ces deux entreprises est d’environ 31,5 millions de dollars.

Twistage
Twistage propose une plate-forme leader du marché, 100% logicielle en mode cloud, pour gérer des contenus vidéo, audio et visuels. Visant à combler les lacunes au sein de l’infrastructure de gestion des medias d’une entreprise, la structure de Twistage s’intègre facilement aux applications déjà existantes des clients tout en étant flexible et adaptable. La technologie de Twistage permet aux utilisateurs d’intégrer des contenus medias enrichis, sous n’importe quel format, de gérer et fournir du contenu au sein de leurs réseaux d’entreprise ou à l’extérieur sur le cloud. Cette solution réduit au maximum les coûts grâce à une approche évolutive et décentralisée tout en permettant aux sociétés de rentabiliser leurs contenus médias interactifs existants sur une large gamme d’appareils mobiles et d’équipements bureautiques. Une fois associée à Lexmark, Twistage permettra aux clients de stocker, gérer et accéder à tout leur contenu, y compris le contenu media enrichi, dans le cadre de processus métier et d’applications d’entreprise.

AccessVia
Les clients d’AccessVia bénéficient de solutions de pointe en matière de signalétique pour créer et produire du matériel d’affichage des prix en rayon, le tout à partir d’une plateforme unique, qui peut être renvoyée vers différents équipements et permet aussi la création de panneaux numériques ou d’étiquettes électroniques.
Les logiciels d’AccessVia permettent d’imprimer à la demande en magasin sur des imprimantes, des multifonctions laser monochrome et couleur, des équipements multifonctions intelligents et des appareils portatifs ou encore dans des systèmes de production à hautdébit. Cette technologie permet aussi aux utilisateurs de publier des panneaux et des étiquettes de rayonnage numériques, ainsi que de grands écrans numériques. Les outils en ligne d’AccessVia peuvent être utilisés soit via le Cloud en mode SaaS, soit installé chez le client. Quel que soit le mode de déploiement, les outils sont rapidement accessibles et faciles à utiliser.
AccessVia sera associée aux services complets d’infogérance d’impression de Lexmark (MPS), ainsi qu’à son expertise en tant que fournisseur de solutions logicielles de traitement et d’impression de documents pour le marché de la grande distribution. La combinaison des deux solutions permettra aux clients de concevoir et produire rapidement la signalétique magasin afin d’obtenir un merchandising plus performant, en temps réel, dans un environnement plus décentralisé.
La plate-forme logicielle de signalétique AccessVia offre des solutions papiers et numériques à plus de 75 revendeurs, comptant plus de 60.000 magasins. Voici quelques marques et revendeurs très connus qui utilisent AccessVia : Best Buy, Office Depot, Safeway, Family Dollar ou encore El Corte Ingles.

www.lexmark.fr
www.perceptivesoftware.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version