Review Of Print

Login

STRATEGIE

Lexmark, leader des multifonctions intelligents

Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) a été reconnu comme leader sur les produits multifonctions intelligents (Smart MFPs) par le rapport IDC MarketScape MFP 2013, qui analyse les stratégies et les capacités des entreprises à fournir aujourd’hui ce type d’équipements.
• Comme définies par l’IDC MarketScape, sont considérées comme leaders les entreprises qui ont mené et qui continuent de mener le marché à la fois par l’étendue de leur offre mais aussi par leurs intentions stratégiques.

• De plus, le rapport souligne que "Lexmark se positionne comme leader sur les services d’infogérance d’impression ainsi que sur les logiciels".
• Le rapport constate également qu’ "à la différence de la plupart de ses concurrents, Lexmark a placé l’évolution technologique au coeur de ses priorités. L’entreprise a non seulement développé des équipements de pointe, mais aussi plusieurs solutions logicielles adaptées à la mobilité, au cloud, à la capture, à la gestion de contenus et de processus ou encore aux services d’infogérance d’impression. Ces solutions donnent à Lexmark un avantage en terme de réactivité ainsi qu’une forte capacité pour mettre en place des solutions d’optimisation de process complètement intégrées."

Citations:
D’après le rapport IDC MarketScape, "L’entreprise Lexmark se positionne déjà en tant que leader sur le marché des services d’infogérance d’impression (MPS – Managed Print Services) et sa gamme d’équipements A4 MFP en est un des éléments essentiels. Ses logiciels et sa focalisation sur les processus métier la différencient de ses concurrents et ciblent ainsi une opportunité de marché en forte croissance. Si Lexmark est si bien implanté, c’est grâce à une stratégie d’approche et de commercialisation dans des secteurs d’activité verticaux et notamment à sa présence importante sur les segments qui sont de gros consommateurs d’impression comme la distribution, la banque ou encore le secteur public."
"Les MFPs sont fondamentaux pour aider les clients à résoudre leurs problèmes liés à l’information non structurée et ils proposent un très large éventail de solutions — bien au delà de l’impression traditionnelle," déclare Marty Canning, Vice–président de Lexmark et président d’Imaging Solutions and Services. "Nous sommes fiers qu’IDC reconnaisse le leadership de la technologie Lexmark, et nous restons farouchement engagés dans le développement d’équipements innovants et de solutions qui délivrent un résultat à la fois immédiat et durable pour tous nos clients."

http://idcdocserv.com/245058e_Lexmark
www.lexmark.fr
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version