Review Of Print

Login

STRATEGIE

Lexmark leader des services d’infogérance d’impression de la région EMEA

 Lexmark nommé leader dans le classement 2012 d’IDC MarketScape sur les services d’infogérance d’impression de la région EMEA
 Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) annonce avoir été positionné comme un « leader » des services d’infogérance d’impression (MPS – Managed Print Services) en EMEA (Europe Middle East and Africa) dans le classement IDC MarketScape[1] de l’année 2012 (Doc#KD01V, Janvier 2013).

Cette évaluation se base sur l’adéquation des offres de différentes entreprises en concurrence dans le domaine des  services d’infogérance d’impression (MPS) au sein de cette zone.
L’évaluation de Lexmark comme principal fournisseur sur le marché EMEA du MPS confirme sa force dans cette région, et est en accord avec sa place de leader au niveau mondial reconnu dans l’IDC MarketScape intitulé « Worldwide Managed Print Services 2011 Hardcopy Vendor Analysis » (Doc#232135, Décembre 2011).
L’étude d’IDC analyse la stratégie de neuf fournisseurs d’équipements d’impression, leur capacité à développer leur part de marché et à se distinguer de leurs compétiteurs dans les prochaines années.
L’offre MPS de Lexmark propose une approche intégrée permettant d’améliorer l’infrastructure d’impression d’une entreprise et d’optimiser ses processus métiers afin de l’aider à être plus efficace et à se différencier de ses concurrents. 70% des principaux acteurs mondiaux de la Grande Distribution et 60% du Top 10 des banques internationales sont des clients de Lexmark[2]. En tant que fournisseur MPS d’un grand nombre d’entreprises internationales, Lexmark aide ses clients dans le monde entier à développer leur activité et à optimiser l’ensemble du cycle de vie de leurs documents.
Citation:
« La reconnaissance d’IDC confirme le leadership de Lexmark, ses capacités reconnues à fournir des services MPS aux plus grandes entreprises de la zone EMEA et du monde entier. Nos clients nous choisissent pour notre connaissance approfondie des processus métiers et nos services MPS innovants », déclare Mike Rüschenbaum, Vice-Président et Directeur Général EMEA de Lexmark.

[1]IDC MarketScape: EMEA Managed Print Services 2012 Hardcopy Vendor Analysis, doc #KD01V, Janvier 2013. http://www.idc.com/getdoc.jsp?containerId=prUK24010413#.UVLJcObFlYg
[2]Le top 10 des acteurs mondiaux de la Grande Distribution se base sur les revenus de ces acteurs dans le Classement Global 500 2012 du magazine Fortune. Le Top 10 des banques mondiales est établi sur la base des revenus des établissements de prêt et d’épargne indiqués dans le Global 500 2012.


A propos de l’IDC MarketScape
Le modèle d’étude d’IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de l'aptitude compétitive des TIC (technologies de l'information et de la communication) des fournisseurs sur un marché donné. Elle utilise une méthodologie de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs qui résulte en une seule illustration graphique de la position de chaque fournisseur dans un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les produits et services offerts, les capacités et les stratégies, les facteurs de réussite des fournisseurs de télécommunications peuvent être utilement comparés. Il permet également aux acheteurs de technologies d’évaluer pleinement les forces et faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.
 www.lexmark.fr   /   www.idc.com/MarketScape/index.jsp
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version