Review Of Print

Login

STRATEGIE

Lexmark rachète Brainware

strategie4Lexmark International a annoncé le rachat de la société luxembourgeoise BDGB Enterprise, dont la filiale américaine est Brainware Inc. Elle est spécialisée dans les solutions logicielles intelligentes de capture de données.
La société luxembourgeoise BDGB Enterprise, avec sa filiale américaine Brainware Inc. est spécialisée dans les solutions logicielles intelligentes de capture de données. Elle a été rachetée pour 148 millions de dollars par Lexmark.

Avec cette acquisition, Lexmark renforce son offre de managed print services (MPS), et de solutions complètes de gestion de processus d'entreprises.
Le CEO de Brainware, Carl Mergele, rapportera directement à Scott Coons le président de Perceptive Software et vice président de Lexmark.
Brainware Distiller est la plate-forme intelligente de capture de données qui extrait
les données critiques des documents papier et électroniques. Elle est utilisée pour traiter les factures, les commandes, indexer les documents, les demandes de prêt etc. Elle se situe sur le marché des solutions de gestion de processus d'entreprise (BPM ou business process management) qui complète l'offre de Perceptive Software qui occupe le créneau de la gestion de contenus en entreprise (ECM enterprise content management). Brainware est présent aux USA, au Royaume-Uni, en Suisse et en Allemagne.

Il reste maintenant à mettre en musique les deux approches de Perceptive Software et de Brainware de façon à proposer aux clients de Lexmark des solutions, services et produits pouvant capturer, gérer et accéder aux informations et aux processus d'entreprise.
www.lexmark.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version