Review Of Print

Login

STRATEGIE

Mimaki ouvre un centre technique en Turquie

   Centre technique de Mimaki en Turquie    Cette plate-forme assurera le support en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique
Mimaki, constructeur renommé d’imprimantes jet d’encre grand format, a inauguré son nouveau centre technique à Istanbul (Turquie). Cette nouvelle plate-forme technique et de formation bénéficie d’une situation stratégique et desservira l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Principalement tournée vers le marché du textile et des vêtements, elle assurera toutefois également le support de l’ensemble des produits Mimaki.

La création du centre a pour but de répondre à la croissance explosive du marché turc tout en facilitant l’expansion constante de Mimaki en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique. Ses clients, distributeurs et revendeurs dans ces régions bénéficieront ainsi de formations et d’une assistance technique d’exception. Le site abrite également un showroom de 550 mètres carrés présentant l’ensemble des solutions Mimaki pour les secteurs de l’enseigne et de l’affichage, des produits industriels et du textile et des vêtements.

« Dans l’Antiquité déjà, la Turquie était un grand producteur de coton et de laine », déclare Mike Horsten, Directeur général du marketing de Mimaki EMEA. « Cette tradition perdure puisque son industrie textile dynamique représente environ un tiers des exportations du pays. On constate donc une demande importante d’impression numérique sur textile à l’aide de solutions telles que l’imprimante transfert à grande vitesse TS500-1800 de Mimaki. Le centre technique disposera également d'une nouvelle machine pour impression directe sur textile dotée du moteur de la série 500 de Mimaki avec système d’alimentation à courroie. »

Afin de compléter la gamme exposée, Mimaki présentera aussi la JFX500-2131, imprimante UV à plat ultra-rapide et haute qualité, qui fait également partie de sa série 500 d’imprimantes jet d’encre.

« Istanbul fait depuis longtemps le lien entre l’Europe et l’Asie », ajoute Arjen Evertse, Responsable du centre technique Mimaki. « En y implantant notre centre, nous avons la chance exceptionnelle de renforcer ce lien qui unit notre technologie et nos clients provenant de trois continents différents. C’est également une excellente occasion de nous rapprocher de notre réseau régional de revendeurs et de distributeurs en lui offrant un support plus personnalisé. Nous sommes vraiment heureux de proposer cette ressource fantastique ici, à Istanbul. »

Le centre technique d’Istanbul

Nom officiel : Mimaki Europe Türkiye İstanbul İrtibat Bürosu
Date d’ouverture : Le 2 septembre 2013
Principale activité : Formation des distributeurs/revendeurs de Turquie, du Moyen-Orient et d’Afrique
Adresse : Sehit Cengiz Karcioglu Sokak No 2 Gulbahar Caddesi – Evren Mah 34212 Gunesli Bagcilar Istanbul, République de Turquie
Responsable :Arjen Evertse
www.mimakieurope.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version