Review Of Print

Login

STRATEGIE

MPS : Office Depot s'allie en Europe avec Xerox

strategie5 Office Depot s'allie avec Xerox pour distribuer en Europe ses Managed Print Services. Premier pays concerné : l'Allemagne. Les autres pays suivront d'ici la fin 2011.
La nouvelle offre "Managed Print Services" (MPS) par Office Depot, annoncée le 1er mars 2011, s'appuie sur l'expérience et le savoir-faire de Xerox en la matière, de la conception à la mise en place des solutions.

Pour Office Depot il s'agit de pouvoir proposer à ses clients de nouveaux services sous la forme des moyens de concevoir, gérer, et optimiser leurs besoins d'impression. Le but étant de réduire au final les coûts d'impression et de supports d'IT, de réduire l'impact environnemental, tout en améliorant la productivité des entreprises, indique le communiqué officiel..
Les solutions MPS qu'Office Depot s'apprête à déployer avec l'aide de Xerox dans les pays d'Europe, simultanément ou non, pourront intégrer aussi les accords de leasing des équipements Xerox et des constructeurs concurrents.

Office Depot gère 1600 magasins de proximité à travers le monde et réalise un C.A. de 12,1 milliards de dollars, dont 4,1 milliards par e-commerce. Depuis 25 ans, Office Depot veut être le fournisseur global des équipements bureautiques et des services associés. Xerox de son côté réalise un C.A. de 22 milliards de dollars en se plaçant en tête des marchés de la gestion des documents (équipements, services, consommables) et des processus d'entreprises. L'accord conclu avec Office Depot lui permet de se déployer sur des marchés peu abordés encore par ses propres réseaux. Cela devrait aussi renforcer son rôle dans le secteur des MPS.
Toile : http://www.officedepot.de/our-businesses/productsolutions
Toile : www.officedepo.com et www.xerox.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version