Review Of Print

Login

STRATEGIE

Naissance de Kyocera Document Solutions

strategie2 Kyocera Mita devient Kyocera Document Solutions. Ce changement veut marquer l'orientation prise par la société pour devenir fournisseur global de solutions complètes de gestion du document dans l'entreprise.
Le nouveau nom de Kyocera Document Solutions, reflète indique le constructeur, "l'évolution vers l'intégration de la fabrication de matériel, de l'édition de logiciels, et d'une offre de services à valeur ajoutée". Cela souligne aussi son engagement , ajoute le communiqué, envers l'amélioration des processus de traitement des informations de ses clients, notamment en termes de standardisation des communications, d'amélioration de la productivité, de réduction des coûts d'exploitation et simplification des activités quotidiennes.

"Le choix d'un nouveau nom constitue une étage importante de la transformation qui est en cours depuis plusieurs années. La mise en place de l'offre MDS (Managed Document Services) de Kyocera témoigne de l'élargissement de l'orientation stratégique, avec l'intégration, au sein du catalogue, en plus des gammes matérielles (imprimantes, MFP), des logiciels (flux d'impression, supervision, sécurité, GED…) de multiples services d'audit, de gestion des contrats pages et d'oprimisation en continu " assure Takahiro Sato, directeur général de la filiale française.
La gamme complète de solutions matérielles, logicielles et services de Kyocera Document Solutions est prise en charge à 100% par le réseau de partenaires "Kyo Expert".
www.kyocera.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version