Review Of Print

Login

STRATEGIE

Objectif Lune fait l'acquisition de PrintSoft

strategie2 Objectif Lune, Australia Post et PrintSoft, annoncent avoir conclu une entente selon laquelle Objectif Lune fait l’acquisition des opérations internationales de PrintSoft, à compter du 1er juillet 2011. Communiqué non édité.
Objectif Lune, Australia Post et PrintSoft, annoncent aujourd’hui avoir conclu une entente selon laquelle Objectif Lune fera l’acquisition des opérations internationales de PrintSoft, à compter du 1er juillet 2011. Fondée en 1993, Objectif Lune offre des solutions logicielles adaptées à chacun des aspects des processus opérationnels connexes aux documents.

Objectif Lune est une entreprise privée dont la réussite repose sur une équipe de gens passionnés qui créent des solutions élégantes et pratiques en réponse aux besoins quotidiens des entreprises de toutes tailles.
« L’intégration de PrintSoft vient appuyer notre mission, soit de transformer radicalement la gestion des processus opérationnels à partir de documents », affirme Didier Gombert, le PDG d’Objectif Lune. « Cette acquisition est la sixième effectuée par Objectif Lune en huit ans et elle s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion de l’entreprise. Elle vient renforcer la présence internationale de l’entreprise tout en lui permettant d’élargir son portefeuille de solutions dans des domaines novateurs tels que les systèmes de diffusion de courrier mixte et de gestion de documents. PrintSoft est très respectée dans l’industrie et nous sommes fiers de l’accueillir dans la famille Objectif Lune. Cette acquisition nous permet également de compter Australia Post parmi nos clients les plus prestigieux, un honneur que nous apprécions pleinement ».

Fondée en 1989 à Melbourne, en Australie, PrintSoft offre des solutions conçues pour aider les entreprises à composer, à traiter, à expédier, à suivre et à stocker tous leurs documents, peu importe le format (papier ou numérique) utilisé. Les puissantes solutions de PrintSoft ajoutent de la valeur au portefeuille d’Objectif Lune puisqu’elles permettent d’automatiser les processus opérationnels pour les marchés interentreprises, y compris la gestion de la chaîne d’approvisionnement, les services financiers, les établissements de soins de santé et les services publics.
« L’expertise et les capacités de PrintSoft sont complémentaires aux activités d’Objectif Lune et nous sommes heureux des intentions de cette dernière de préserver et faire évoluer la marque PrintSoft. C’est une situation gagnante pour PrintSoft, Objectif Lune et nos clients respectifs » ajoute Derek Jones, le PDG par intérim de PrintSoft.
Objectif Lune est le chef de file dans la conception de solutions logicielles complètes pour la gestion du cycle de vie des documents et offre une suite d‘applications allant de l'entrée de gamme jusqu’aux applications d’entreprise. Présentes dans 50 pays, Objectif Lune et PrintSoft cumulent 50 années d'expertise, une expertise acquise au fil des ans par la réalisation de plus de 25 000 mises en œuvre.
Toile : www.objectiflune.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version