Review Of Print

Login

STRATEGIE

Océ France s'installe à Montévrain

 Océ-France, filiale française d’Océ, une société du Groupe Canon, vient d’implanter son siège social à Montévrain au sein du pôle régional de développement économique de Val d’Europe - Marne-la-Vallée. Communiqué non édité.
Océ-France, filiale française d’Océ, une société du Groupe Canon, vient d’implanter son siège social à Montévrain au sein du pôle régional de développement économique de Val d’Europe - Marne-la-Vallée. L’immeuble, entièrement neuf est par ailleurs équipé de tous les outils technologiques actuels (wifi, Téléphonie sur IP, multimédia....).Ce nouvel immeuble est à l’image de l’entreprise : innovant, écologique et résolument tourné vers la relation avec nos clients. Il intègre également le nouveau Centre de Technologies Océ, véritable vitrine nationale.
Les clients, prospects et partenaires peuvent ainsi découvrir l’ensemble des solutions innovantes Océ et Canon ainsi que l’approche professionnelle des services Océ. Le bâtiment a par ailleurs reçu la certification HQE® (Haute Qualité Environnementale) et le label HPE® (Haute Performance Energétique) qui récompensent un exemple en matière d’éco-conception, inscrit dans une démarche affirmée de développement durable.

Un environnement de travail repensé pour optimiser les synergies et la relation client

Ces nouveaux locaux ont permis de fluidifier la communication au sein de la société et de développer les synergies entre les équipes. Un concept de salles de travail en petits groupes appelées “workshops” et d’espaces individuels, les “cockpits”, permet aux collaborateurs de travailler en équipe ou de s’isoler selon les besoins. L’environnement ainsi créé est équipé des dernières technologies informatiques et de communication pour renforcer la qualité de la relation et des services aux clients.

Un Centre de Technologies, entièrement dédié aux métiers et applications des clients

Véritable vitrine de l’ensemble des innovations technologiques Océ et Canon, le nouveau Centre de Technologies Océ, vient d’ouvrir ses portes. Ce nouvel espace innovant a été conçu, organisé et entièrement dédié aux clients, prospects et partenaires, désireux de découvrir les dernières évolutions des systèmes d’impression et de gestion documentaire. Elles sont présentées dans leur environnement professionnel afin de souligner leur valeur ajoutée: secteur des Arts Graphiques, environnement Office, secteur des “Managed Print Services (Gestion déléguée des impressions), l’éditique, le marketing direct, le document technique, la communication visuelle couleur ainsi que les applications de signalétique et balisage en magasins... Lors de leur visite, les clients, prospects et partenaires seront ainsi en mesure de mieux appréhender les bénéfices des toutes dernières technologies dans leur travail au quotidien.

 Montévrain, un point stratégique au coeur de l’Europe...

Situé au sein d’un pôle régional dynamique en plein développement “Val d’Europe - Marne-la-Vallée”, soutenu par la Région et le Département, Océ-France figure ainsi parmi les sociétés à faire le pari de cette implantation, aux côtés de BNP Paribas, la Société Générale, Regus, Orange, la Poste, KPMG et Henkel Technologies. Montévrain bénéficie d’une situation unique en termes de transport et d’accès : véritable hub ferroviaire, la gare TGV de Marne-la-Vallée/Chessy est la première gare d’interconnexion française. Elle permet d’accéder à l’ensemble du réseau TGV français ainsi que des réseaux Eurostar et Thalys

 .... Un immeuble éco-conçu selon les dernières normes environnementales

Dessiné par SCAU Macary Delamain et construit par le promoteur Les Nouveaux Constructeurs, l’immeuble d’Océ-France est certifié HQE ® et bénéficie du label HPE®. Conçu selon les principes de respect de l’environnement et du voisinage (limitation du bruit, gestion des déchets, respect de l’environnement... ), le bâtiment est équipé d’une gestion technique centrale pour optimiser les dépenses en énergies selon les heures d’occupation du bureau. Océ-France et CB Richard Ellis Investors, le bailleur-propriétaire, ont également signé un bail vert intégrant la dimension environnementale, devançant ainsi les préconisations du Grenelle de l’Environnement. A ce titre, les deux partenaires se sont engagés à tout mettre en oeuvre dans la gestion de l’immeuble au quotidien pour optimiser leur « démarche verte ». L’ensemble des équipements et des infrastructures de l’immeuble (bassins de stockage des eaux pluviales, vitrage isolant, robinetterie optoélectronique…) contribue à la réalisation de cet objectif.

Toile : www.oce.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version