Review Of Print

Login

STRATEGIE

Océ rachète le distributeur français multimarques du grand format Intersoft

Océ a annoncé ce 23 juin le rachat du distributeur français de scanners, imprimantes et consommables dans le secteur du grand format arts graphiques. Celui-ci distribuait jusqu'ici Epson, HP, Océ etc.
Selon Océ, le chiffre d'affaires d'Intersoft est de 21 millions d'euros, et la société emploie soixante personnes. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.
Intersoft aurait parmi sa clientèle des réseaux de grande distribution, pour lesquels il aurait mis au point une solution garantissant l'uniformité de la production des supports promotionnels.

Jusqu'ici Océ a développé ses propres technologies en impression grand format couleur (Arizona 200/250 GT, Colorwave 600 et UCS 300 et 500, plus les Oems) et  les distribuait par ses propres réseaux de ventes. En reprenant, sans doute le plus grand distributeur indépendant du grand format arts graphiques du marché français, Océ renforce clairement ses positions dans la couleur. Il domine déjà le secteur du grand format noir et blanc, à base de toner, pour la reproduction technique.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version