Review Of Print

Login

STRATEGIE

Oki soutient « Rewrite the Future »

    Oki et Save the Children    Oki Printing Solutions soutient la campagne « Rewrite the Future » de l’association Save The Children
Dans le cadre de sa Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE), le groupe Oki Printing Solutions collabore depuis 1994 avec l’ONG "Save the Children", une des plus importantes associations internationales luttant pour la défense des droits de l’enfant et pour l’amélioration de leurs conditions de vie. Oki apporte notamment son soutien à la campagne internationale « Rewrite the Future » ,qui a pour but d’assurer l’accès à une éducation de qualité aux enfants déscolarisés en raison de conflits.

Depuis trois ans, l’action « Rewrite the Future » a ainsi permis à dix millions d’enfants de bénéficier de programmes d’éducation de meilleure qualité. Un million d’enfants ont également été scolarisés, soit l’équivalent de deux écoles ouvertes par jour.
En seize ans de collaboration, plus de 300 000 euros ont été collectés par Oki et reversés à "Save The Children" par le biais notamment de son programme européen de retour des consommables usagés. « Nous sommes vraiment très fiers de soutenir depuis seize ans une association telle que Save The Children qui partage une grande partie de nos valeurs d’entreprise », souligne Gérard Bouhanna, Directeur Général de Oki Printing Solutions France. « Chez Oki, nous avons conscience, en tant qu’entreprise, de notre responsabilité et nous pouvons jouer un rôle important, par le biais de notre soutien à Save The Children, dans l’amélioration réelle et durable de la vie d’enfants défavorisés. »
A propos de Oki Printing Solutions
Oki Printing Solutions est le nom commercial de Oki Data Corporation, filiale du groupe Oki Electric dédiée aux solutions d’impression. Le chiffre d’affaires annuel de Oki Data Corporation est d’environ 1,16 milliard d’euros. Les ventes de Oki Printing Solutions sont réparties entre l’Europe & Moyen Orient (54.3%), l’Amérique (22.3%), l’Asie & Océanie (17.8%) et le reste du monde (5.6%). Oki Printing Solutions est représentée dans 120 pays à travers le monde. Oki Electric, créé en 1881, est un constructeur japonais de matériel électronique et de solutions d’impression et de télécommunication. Son chiffre d’affaires annuel est de 6.89 milliards de dollars soit 4,44 milliards d’euros. Oki Electric emploie environ 22 640 personnes dans le monde dont 7327 dans ses filiales et sites européens. En France, la société est représentée, depuis 1992, par sa filiale Oki Systèmes (France) S.A. qui assure la commercialisation et le support au plan national des solutions d’impression Oki.
Au niveau mondial, le groupe Oki a mis en place un système de management environnemental (SME) et obtenu la certification ISO 14001 :2004 pour toutes ses usines. Depuis le 1er octobre 2009, les trois sites de production d’imprimantes OKI situés en Chine, au Japon et en Thaïlande sont certifiés Carbone Zéro, Okicompensant la totalité des émissions de CO2 en collaboration avec l’organisme international CO2Balance (www.co2balance.com).
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version