Review Of Print

Login

STRATEGIE

EFI fait l'acquisition de Lector Computersysteme

EFI™ vient d'annoncer avoir racheté Lector Computersysteme GmbH, un développeur de systèmes d'information de gestion de l'impression (SIG) basé à Mönchengladbach, en Allemagne.
Lector est un fournisseur de premier plan de logiciels SIG en allemand et ce rachat va renforcer la position dominante d'EFI sur le marché des SIG en Europe. Si les conditions financières du rachat n'ont pas été divulguées, celui-ci ne devrait pas avoir d'effet sur les résultats d'EFI pour le quatrième trimestre ni pour l'ensemble de 2013.

Affichages : 800

Lire la suite...

"Panda Aime" chez Pixartprinting

   Parmi les nouveaux atouts stratégiques du web-to-print figure la place de marché. Chez Pixartprinting elle a été inaugurée avec la ligne de produits marqués "Panda Aime"
Dotée d’un ADN novateur, Pixartprinting continue à investir en R&D, non seulement en enrichissant de manière continue le catalogue produits, mais aussi en signant de nouvelles collaborations qui visent à la création d'une place de marché.

Affichages : 1197

Lire la suite...

EFI gagne contre Durst

Le Tribunal fédéral allemand des brevets rejette le brevet d'encre blanche de Durst dans l'affaire qui l'oppose à EFI
EFI™ (Nasdaq:EFII), l'un des principaux acteurs de l'innovation dans le domaine de l'impression numérique orientée client, vient d'annoncer que le Tribunal fédéral allemand des brevets a invalidé d'importantes parties d'un brevet liée à l'impression à l'encre blanche, déposé par Durst Phototechnik Digital Technology GmbH et que Durst avait précédemment fait valoir dans le cadre d'une action en violation contre EFI.

Affichages : 1074

Lire la suite...

Landa + Komori; Heidelberg + Fujifilm

Coup sur coup on a appris (le 1er novembre) que Landa et Komori avait conclu un accord stratégique, et que Heidelberg et Fujifilm (le 5 novembre) allaient développer un partenariat dans le domaine de l'impression jet d'encre.
Landa + Komori, petit rappel. Présentation à la drupa 2012 de plusieurs prototypes de presses numériques à pilotage tactile (grande taille) utilisant de nouvelles encres nanographiques développées par Landa Digital Printing (Benny Landa créateur de cette nouvelle société avait inventé précédemment la technologie Indigo revendue ensuite à HP).

Affichages : 1101

Lire la suite...

Konica Minolta confirme son approche services

Konica Minolta a rassemblé ses revendeurs et concessionnaires à Barcelone. Près de 1200 personnes se sont déplacées en provenance de 45 pays.
Masatoshi Matsuzaki, President et CEO, Konica Minolta, Inc. a souligné d'entrée l'effort engagé par les revendeurs du constructeur pour passer de l'état de revendeurs d'équipements à celui de revendeurs de services et de solutions basés sur des équipements.

Affichages : 1106

Lire la suite...

Archimed vend Doxense

Archimed cède sa filiale Doxense, éditeur de logiciels de gestion des impressions, et renforce sa position historique sur le secteur des logiciels documentaires.
Le groupe Archimed annonce la cession de sa filiale Doxense à un groupe d’investisseurs privés, majoritairement basé dans la région lilloise.

Affichages : 999

Lire la suite...

Les Premiers Partners à Milan

Premier Partners Les Premiers Partners européen - utilisateurs professionnels de solutions Xerox - plus pour la première fois 50 revendeurs se sont retrouvés à Milan, en deux temps, pour participer au congrès annuel de cette organisation.
Xerox développe beaucoup d'efforts pour que la stratégie Premier Partners réussisse et se renforce. Sur les 400 partenaires Xerox sélectionnés dans le monde entier (tous CEO ou propriétaires de leur entreprise) environ 175 se sont retrouvés à Milan dans un grand hotel pendant deux jours.

Affichages : 1132

Lire la suite...

Lexmark Acquiert PACSGEAR

Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) vient d'annoncer l’acquisition de PACSGEAR, un fournisseur de solutions de connectivité destinées aux établissements de santé.
Les solutions proposées permettent d’acquérir, gérer et partager des images et autres documents médicaux, et de les intégrer aux archives radiologiques (PACS) et au dossier patient informatisé (DPI). Cette acquisition représente un montant de près de 54 millions de dollars.

Affichages : 935

Lire la suite...

Dscoop EMEA - Quels avantages ?

 Eran Friedman Peter van Teeseling, directeur de Dscoop EMEA, anime ici une discussion entre cinq acteurs professionnels européens sur le thème des avantages d'une organisation professionnelle telle que Dscoop.
"Avec la technologie numérique, le secteur des arts graphiques n'est plus une affaire d'imprimeurs, mais de fournisseurs de services d'impression, ou selon certains, de fournisseurs de services de marketing.

Affichages : 1061

Lire la suite...

Kyocera acteur majeur des services de gestion de documents

KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion documentaire, annonce qu'elle a été positionnée comme l'un des acteurs majeurs sur le marché des services de gestion des documents, selon une étude d'IDC.
Cette étude (Worldwide Managed Print et Managed Document Services 2013 Hardcopy Vendor Analysis, Juillet 2013) compare les fournisseurs offrant, au niveau mondial, des services de gestion des impressions et des documents.

Affichages : 916

Lire la suite...

Accord Bobst - Kodak

BOBST logo Bobst et Kodak annoncent un accord de développement stratégique.
Il s'agit d'intégrer des technologies Kodak dans l'offre Bobst à destination des marchés des emballages souples, du carton ondulé et des boîtes pliantes.

Affichages : 1057

Lire la suite...

CPI doit changer de main

 CPI annonce être repris par un consortium d’investisseurs mené par Impala et restructure sa dette.
Le groupe CPI, leader européen de l’impression de livres monochromes, a annoncé le 1er août sa reprise par le groupe Impala en association avec Bpifrance Investissement. Cette opération s’accompagne d’une restructuration de la dette financière de CPI.

Affichages : 1193

Lire la suite...

Le capital de Xeikon repris par Bencis et Gimv-XL

Xeikon confirme que Bencis Capital Partners (« Bencis ») a conclu l'acquisition de Punch International (« Punch »), qui contrôle les intérêts de Xeikon, faisant de Bencis l'actionnaire principal de la société.
Le fonds Gimv-XL a également investi aux côtés de Bencis en qualité d'actionnaire minoritaire. Cette transaction étant conclue, Xeikon dispose du capital, du leadership, des produits et du support client nécessaires pour laisser libre cours à l'innovation et asseoir son rôle de leader dans la fourniture de solutions d'impression numérique aux clients du monde entier.

Affichages : 941

Lire la suite...

Konica Minolta parraine « CNN Heroes »

   Konica Minolta CNN Heroes    Konica Minolta parraine « CNN Heroes », une initiative mondiale visant à mettre en vedette des gens ordinaires qui se sont distingués par des actions exceptionnelles, dont l’édition 2013 se tiendra de juillet à décembre.
Pour la 7ème année consécutive, « CNN Heroes » met en vedette des héros du quotidien dans des domaines tels que l’environnement ou les droits de l’homme, afin de faire savoir comment un individu peut faire la différence pour la collectivité. Konica Minolta aime à être « une entreprise sur laquelle on peut compter partout dans le monde ».

Affichages : 1211

Lire la suite...

MGI acquiert 100% de CERADROP

 MGI annonce l’acquisition de CERADROP leader français de l’électronique imprimée et de l’impression 3D
MGI Digital Graphic Technology annonce l’acquisition de 100% du capital de CERADROP, société spécialisée dans la conception et la commercialisation d’équipements professionnels d’impression jet d’encre pour l’électronique imprimée (Printed Electronics).

Affichages : 866

Lire la suite...

Ricoh partenaire officiel des Championnats du Monde d'athlétisme IPC

   Logo Championnats du Monde d'athlétisme IPC    Ricoh est partenaire officiel des Championnats du Monde d'athlétisme IPC.
Ricoh a été choisi pour imprimer les documents officiels des Championnats du Monde d'athlétisme IPC (Comité Paralympique international).

Affichages : 1585

Lire la suite...

Kyocera ouvre un centre européen de support technique

Kyocera inaugure en Allemagne un centre européen de support technique pour les têtes d’impression à jet d’encre
Le 23 septembre 2013, Kyocera Printing Devices inaugurera son tout nouveau centre de support technique au siège européen du groupe, à Esslingen.

Affichages : 891

Lire la suite...

Cinquante récompenses pour Canon depuis 2009

   Logo Canon    L’innovation des systèmes et solutions d’impression Canon récompensée par plus de 50 prix depuis 2009
Depuis 2009, Canon Europe a remporté plus de 50 distinctions pour ses produits et solutions liés à l’impression professionnelle, qui sont une véritable reconnaissance de sa dynamique d’innovation et qui consacre sa position de leader sur ce marché.

Affichages : 1507

Lire la suite...

Le plan de développement d'Ilford

La direction de ILFORD Imaging Switzerland GmbH a annoncé un plan pour l’avenir de l’entreprise à la suite de ses récentes difficultés financières.
L'équipe de direction, composée de Paul Willems, Directeur Général, et de Jean-Marc Métrailler, Directeur Financier, a acquis l'entreprise ILFORD Imaging ainsi que la société immobilière ILFORD Property.

Affichages : 863

Lire la suite...

Lexmark leader des services d’infogérance d’impression de la région EMEA

 Lexmark nommé leader dans le classement 2012 d’IDC MarketScape sur les services d’infogérance d’impression de la région EMEA
 Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) annonce avoir été positionné comme un « leader » des services d’infogérance d’impression (MPS – Managed Print Services) en EMEA (Europe Middle East and Africa) dans le classement IDC MarketScape[1] de l’année 2012 (Doc#KD01V, Janvier 2013).

Affichages : 1538

Lire la suite...

Mimaki ouvre un centre technique en Turquie

   Centre technique de Mimaki en Turquie    Cette plate-forme assurera le support en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique
Mimaki, constructeur renommé d’imprimantes jet d’encre grand format, a inauguré son nouveau centre technique à Istanbul (Turquie). Cette nouvelle plate-forme technique et de formation bénéficie d’une situation stratégique et desservira l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Affichages : 938

Lire la suite...

Xerox n°1 mondial de la gestion déléguée des impressions

   Quocirca_MPS_Vendor_Pos_2013    Pour la quatrième année consécutive, Quocirca positionne Xerox comme le numéro 1 mondial de la gestion déléguée des impressions. Selon le rapport 2013, l’entreprise se distingue notamment par la complétude de son offre.
Xerox apparaît en tête du classement mondial des acteurs de la gestion déléguée des impressions (MPS) pour la quatrième année consécutive, d'après le dernier rapport publié par Quocirca. Le cabinet d'études explique le leadership de Xerox par plusieurs facteurs : l’évolution permanente de sa gamme de services dans ce domaine, sa couverture géographique inégalée, ainsi que la complétude et la synergie de ses offres au sein d'un marché de plus en plus concurrentiel.

Affichages : 1573

Lire la suite...

La nouvelle ligne de Kodak

   Kodak Prosper 1000 (technologie Stream)    Kodak est sorti du chapitre 11 le 4 septembre 2013. Restructuré en une société très allégée mais qui prévoit de tripler ses revenus d'activité (ebitda) d'ici 2017.
Kodak est sorti restructuré et aminci du chapitre 11, régime de protection contre les faillites américain, le 3 septembre 2013. C'est désormais une société technologique, b-to-b, qui cible les marchés de l'emballage, de la communication graphique et de l'impression fonctionnelle, ainsi que des services professionnels qui les accompagnent, selon Antonio M.Perez son actuel CEO qui s'est adressé à la presse internationale le 4 septembre.

Affichages : 1176

Lire la suite...

Konica Minolta réaffirme son soutien à l'Ipex 2014

   logo    Ipex 2014 s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Konica Minolta, qui consiste à investir dans l’impression de production et à définir de nouveaux standards au service des entreprises dans un secteur qui évolue rapidement, indique le constructeur..
Konica Minolta occupera le plus grand stand du salon IPEX 2014, avec une superficie confirmée de 1200 m2. Le Groupe réaffirme ainsi son engagement à accompagner ses clients dans le développement de leur offre commerciale grâce à la technologie numérique, ainsi que son statut de partenaire de choix sur un marché en constante évolution.

Affichages : 1406

Lire la suite...

Xerox, leader de la gestion déléguée des impressions

 IDC MarketScape réaffirme la position de leader de Xerox dans le domaine de la gestion déléguée des impressions
Pour la quatrième année consécutive, Xerox confirme sa position de leader sur le marché mondial de la gestion déléguée des impressions et des documents (MPDS – Managed Print and Document Services), d’après une récente étude menée par le cabinet IDC(1).   

Affichages : 1205

Lire la suite...

Konica Minolta Business Solutions France partenaire de Komori France

   J.C.Cornillet (Konica Minolta France) et P.Fiol (Komori France)    Un an après la signature d’un accord mondial entre Konica Minolta Business Technologies et Komori Corporation, les deux filiales françaises concrétisent leur engagement lors du salon Graphitec 2013.
Konica Minolta Business Solutions France et Komori France ont profité de Graphitec 2013, pour signer leur accord de partenariat stratégique le mardi 11 juin à 17h sur le stand Konica Minolta (4D024-028), en présence de Jean-Claude Cornillet, Président de Konica Minolta Business Solutions France et de Philippe Fiol, Directeur Général de Komori France.

Affichages : 1525

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version