Review Of Print

Login

STRATEGIE

Epson : comment conquérir de nouveaux marchés?

   Epson WF Pro 5600    Après des débuts modestes en jet d'encre professionnel en 2011, Epson dévoile sa stratégie pour conquérir de nouveaux marchés, d'abord dans les entreprises.
Faible dans le laser, mais fort dans le jet d'encre grand public et le grand format de qualité, Epson a choisi de se développer dans le marché des entreprises où on imprime plus de pages.

Affichages : 1824

Lire la suite...

Mimaki présent sur le salon InPrint

Mimaki JFX500-2131 Le constructeur Mimaki présentera des applications d’impression industrielles exclusives sur le salon InPrint 2014.
Mimaki, constructeur d’imprimantes jet d’encre grand format, annonce sa présence sur le salon InPrint, qui se tiendra en parallèle avec la Foire de Hanovre 2014 (Allemagne).

Affichages : 1255

Lire la suite...

Neuf « iF Design Awards » 2014 décernés à des produits Canon

   Les produits Canon honorés    Le groupe Canon Inc. annonce que l’iF International Forum Design GmbH vient de décerner neuf récompenses IF Design 2014 à des produits Canon  dans les catégories « Design Communication » et « Design Produits »
Les produits Canon récompensés par un   «iF Product Design Award 20141» sont : - L’EOS 5D Mark III, le reflex numérique Canon de référence pour la photographie  et la vidéo;

Affichages : 1180

Lire la suite...

Johannnes Diener directeur des ventes Europe de Drytac

   Johannes Diener (Drytac Europe)    Drytac Europe annonce la nomination de Johannnes Diener au poste de directeur des ventes Europe.
En tant que directeur des ventes Europe, Johannnes Diener a la responsabilité de développer les ventes en Allemagne, au Benelux, en France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse et Autriche.

Affichages : 1520

Lire la suite...

Fujifilm à l'IPEX 2014

Fujifilm Presse Graphium A Ipex 2014, Fujifilm mettra l’accent sur le modèle économique de la production jet d’encre
Fujifilm profitera de sa présence à l'Ipex 2014 (stand S4-E330) pour exposer les modèles économiques pour de nombreux types d’imprimés commerciaux produits en jet d’encre grâce à la polyvalence et aux possibilités de ses presses.

Affichages : 1581

Lire la suite...

L'achat en ligne sur www.pixartprinting.fr certifié "Trusted Shops"

   Trusted Shops Pixartprinting    Le spécialiste du Web To Print obtient la certification Trusted Shops , le sceau de qualité européen pour les magasins en ligne
L’achat en ligne sur www.pixartprinting.fr est sûr et fiable. Parole de Trusted Shops. Avec plus de 17 000 magasins en ligne certifiés, la société allemande attribue son label de qualité européen aux e-commerce qui opèrent en conformité avec les directives pour la protection des consommateurs.

Affichages : 1256

Lire la suite...

iF design award : Brother récompensé six fois grâce à ses conceptions innovantes

   Logo Brother    Brother, acteur majeur du secteur de l’impression démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer des produits innovants en remportant six iF product design award 2014.
Le Groupe Brother s'est toujours attaché à créer des produits en harmonie avec les besoins des professionnels ; les maîtres mots sont design et compacité. C’est pourquoi Brother a reçu ces prestigieuses récompenses pour ses imprimantes jet d’encre, laser et ses étiqueteuses.

Affichages : 1157

Lire la suite...

Xerox : 1 168 brevets américains déposés en 2013

   Logo Xexox    Xerox perpétue son héritage dans le domaine de l’innovation avec l’enregistrement de nouveaux brevets en 2013
Avec 1 168 brevets américains déposés en 2013, Xerox se classe une fois de plus parmi les entreprises mondiales les plus innovantes. Ces brevets viennent s'ajouter à la liste impressionnante de plus de 12 100 brevets américains actifs du constructeurs.

Affichages : 1067

Lire la suite...

L’innovation des produits Canon salués par 12 BLI Awards

   Logo Canon    Canon Europe, vient de se voir décerner douze « Winter Pick Awards » 2014 par le Laboratoire indépendant de tests et de recherches Buyers Laboratory (BLI).
Sept produits Canon ont été désignés « Produit d’Exception de l’Année », trois remportent un prix au titre de leur « Exceptionnelle Performance  Environnementale » et deux autres produits se voient  récompensés pour leur « Remarquable Efficacité Energétique ».

Affichages : 1369

Lire la suite...

Lexmark, leader des multifonctions intelligents

Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) a été reconnu comme leader sur les produits multifonctions intelligents (Smart MFPs) par le rapport IDC MarketScape MFP 2013, qui analyse les stratégies et les capacités des entreprises à fournir aujourd’hui ce type d’équipements.
• Comme définies par l’IDC MarketScape, sont considérées comme leaders les entreprises qui ont mené et qui continuent de mener le marché à la fois par l’étendue de leur offre mais aussi par leurs intentions stratégiques.

Affichages : 1462

Lire la suite...

Alliance stratégique de Konica Minolta avec MGI Graphic Technology

Konica Minolta Inc. prend une participation minoritaire dans le capital de MGI Digital Graphic Technology pour accélérer le développement de nouvelles générations de solutions d’impression numériques
MGI Digital Graphic Technology et Konica Minolta Inc., annoncent une alliance stratégique au travers d’une prise de participation minoritaire de Konica Minolta de 10% dans le capital de MGI.

Affichages : 1220

Lire la suite...

La Publishing and Book Printing Conference de Canon

   Pierre Wolff (Canon Europe)    La conférence Canon consacrée à l’édition et à l’impression de livres, « Publishing and Book Printing Conference » de Canon (19-21 novembre 2013 à Poing, Allemagne) a porté sur les dernières technologies ainsi que sur les tendances et enjeux du secteur.
Canon Europe, leader mondial  sur les marchés de traitement de l’image et du document, a ouvert du 19 au 21 novembre les portes de son Customer Experience Center de Poing, près de Munich, à l’occasion de l’évènement « Publishing and Book Printing Conference », dédié à l’édition et à l’impression de livres.

Affichages : 1213

Lire la suite...

EFI partenaire de Landa

   Guy Gecht (EFI) à g., Benny Landa (Landa)    EFI et Landa ont annoncé leur partenariat pour le développement d'un système de pilotage numérique (Digital Front End ou DFE) pour les solutions d'impression nanographique de Landa.
Le système DFE de Landa sera basé sur la technologie Fiery d'EFI avec des fonctions supplémentaires pour gérer les presses feuilles et rotatives de Landa.

Affichages : 1357

Lire la suite...

Xerox, un des leaders mondiaux des MPS

Gartner classe Xerox parmi les leaders mondiaux de la gestion déléguée des impressions en 2013  
Xerox vient d’être référencé parmi les leaders dans le rapport 2013 « Magic Quadrant for Managed Print Services (MPS) Worldwide » (1) publié par Gartner.

Affichages : 1329

Lire la suite...

EFI achète SmartLinc

EFI vient d'annoncer l'achat de SmartLinc, un concepteur de solutions logicielles de gestion de livraisons
SmartLinc, installé dans le Milwaukee, conçoit des logiciels qui optimisent les livraisons en permettant aux utilisateurs de choisir le meilleur transporteur pour les produits à livrer.

Affichages : 1079

Lire la suite...

Les Journées Portes Ouvertes de Fujifilm

Fujifilm dévoile le « Pouvoir du jet d'encre » lors de ses « Business Discovery Open Days » les 26 et 27 novembre 2013 organisées dans son Advanced Print Technology Centre (APTC) à Bruxelles.
Fujifilm invite les prestataires d'impression, les agences de création et les donneurs d'ordre d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA) à venir découvrir son Advanced Print Technology Centre (APTC) à Bruxelles.

Affichages : 1236

Lire la suite...

Canon construira davantage au Japon

Profitant de la faiblesse du Yen, qui devrait se poursuivre, Canon va augmenter la part de ses équipements fabriqués au Japon de 42% à 50% dès 2015.
Cela s'effectuera en renforçant les capacités existantes et sans fermer d'usines hors du Japon, déclare Fujio Mitarai président et CEO de Canon au journal Nikkei. Ce qui contribuera aussi à assurer de nouveaux emplois au Japon. Canon anticipe en effet une reprise soutenue dans les mois à venir.

Affichages : 1054

Lire la suite...

EFI fait l'acquisition de Lector Computersysteme

EFI™ vient d'annoncer avoir racheté Lector Computersysteme GmbH, un développeur de systèmes d'information de gestion de l'impression (SIG) basé à Mönchengladbach, en Allemagne.
Lector est un fournisseur de premier plan de logiciels SIG en allemand et ce rachat va renforcer la position dominante d'EFI sur le marché des SIG en Europe. Si les conditions financières du rachat n'ont pas été divulguées, celui-ci ne devrait pas avoir d'effet sur les résultats d'EFI pour le quatrième trimestre ni pour l'ensemble de 2013.

Affichages : 1003

Lire la suite...

Pixartprinting à la conquête de nouveaux marchés étrangers

   L'Europe de Pixartprinting    Pixartprinting ouvre cinq boutiques en ligne inaugurées en Roumanie, Suède, Russie, Pologne et aux Pays-Bas
Localisation et personnalisation. Voici le chemin entrepris par Pixartprinting pour la conquête de nouveaux marchés étrangers qui se concrétise avec l’inauguration de 5 nouvelles boutiques en ligne en Roumanie, Suède, Russie, Pologne et aux Pays-Bas pour un total de 11 "boutiques virtuelles" qui parlent la langue des pays respectifs.

Affichages : 1430

Lire la suite...

"Panda Aime" chez Pixartprinting

   Parmi les nouveaux atouts stratégiques du web-to-print figure la place de marché. Chez Pixartprinting elle a été inaugurée avec la ligne de produits marqués "Panda Aime"
Dotée d’un ADN novateur, Pixartprinting continue à investir en R&D, non seulement en enrichissant de manière continue le catalogue produits, mais aussi en signant de nouvelles collaborations qui visent à la création d'une place de marché.

Affichages : 1499

Lire la suite...

Xerox "visionnaire" du Magic Quadrant 2013

Gartner positionne Xerox comme un visionnaire dans son Magic Quadrant 2013 dédié à la gestion de contenu
Xerox vient d’être classé parmi les visionnaires dans le domaine de la gestion de contenu d'entreprise (ECM)1 au sein du Magic Quadrant 2013 du cabinet Gartner. Une place justifiée par la capacité de l’entreprise à fournir une large gamme de solutions de gestion de contenu, dont certaines en mode Cloud.

Affichages : 1341

Lire la suite...

EFI gagne contre Durst

Le Tribunal fédéral allemand des brevets rejette le brevet d'encre blanche de Durst dans l'affaire qui l'oppose à EFI
EFI™ (Nasdaq:EFII), l'un des principaux acteurs de l'innovation dans le domaine de l'impression numérique orientée client, vient d'annoncer que le Tribunal fédéral allemand des brevets a invalidé d'importantes parties d'un brevet liée à l'impression à l'encre blanche, déposé par Durst Phototechnik Digital Technology GmbH et que Durst avait précédemment fait valoir dans le cadre d'une action en violation contre EFI.

Affichages : 1322

Lire la suite...

Tour de France « Ricoh Innovations

En 7 villes et 7 dates, le nouveau tour de France « Ricoh Innovations & Perspectives » sillonnera le pays aux mois de janvier et février 2014.
Cet événement national est l’occasion pour Ricoh de présenter ses nouvelles offres de services et de démontrer ses nouvelles expertises sur les métiers IT.

Affichages : 1475

Lire la suite...

Landa + Komori; Heidelberg + Fujifilm

Coup sur coup on a appris (le 1er novembre) que Landa et Komori avait conclu un accord stratégique, et que Heidelberg et Fujifilm (le 5 novembre) allaient développer un partenariat dans le domaine de l'impression jet d'encre.
Landa + Komori, petit rappel. Présentation à la drupa 2012 de plusieurs prototypes de presses numériques à pilotage tactile (grande taille) utilisant de nouvelles encres nanographiques développées par Landa Digital Printing (Benny Landa créateur de cette nouvelle société avait inventé précédemment la technologie Indigo revendue ensuite à HP).

Affichages : 1355

Lire la suite...

Jouve : papier plus numérique

Jouve lance une nouvelle plate-forme industrielle de production papier et numérique en simultané
Jouve a investi en Recherche & Développement pour proposer un nouveau service professionnel de composition papier et numérique simultané s’appuyant sur les formats et les outils standards du marché.

Affichages : 1522

Lire la suite...

Konica Minolta confirme son approche services

Konica Minolta a rassemblé ses revendeurs et concessionnaires à Barcelone. Près de 1200 personnes se sont déplacées en provenance de 45 pays.
Masatoshi Matsuzaki, President et CEO, Konica Minolta, Inc. a souligné d'entrée l'effort engagé par les revendeurs du constructeur pour passer de l'état de revendeurs d'équipements à celui de revendeurs de services et de solutions basés sur des équipements.

Affichages : 1362

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version