Review Of Print

Login

STRATEGIE

Konica Minolta et l’impression industrielle à la drupa 2016

   Le stand Konica Minolta à la drupa 2016    Konica Minolta a poursuivi son offensive sur les marchés de l’impression industrielle à la drupa 2016 comme l’étiquette, l’emballage, l’impression numérique. De nombreuses ventes d’équipements d’impression numérique et de services logiciels réalisées à la drupa.
Le premier bilan dépasse les attentes que l’entreprise s’était fixées avant le salon. Malgré une affluence moins élevée qu’à la drupa 2012, Konica Minolta a enregistré une fréquentation en hausse de 25 % sur son stand. L’une des attractions phares du stand de 2 400 m2 de Konica Minolta a été la presse numérique AccurioJet KM-1, dont c’était le lancement commercial officiel.

Affichages : 1892

Lire la suite...

Les très bons résultats d’HYBRID Software à la drupa 2016

   Le stand d'HYBRID Software    HYBRID Software, l'entreprise de développement de logiciels dans le secteur des arts graphiques, a annoncé des résultats record à la Drupa2016. Plus de 1200 visiteurs de 850 entreprises différentes ont visité son stand pour assister à des démonstrations des dernières innovations en matière de prépresse pour le packaging.
Les visiteurs ont apprécié de pouvoir gérer leurs fichiers de production en direct sur le stand. Au dernier jour de l'exposition, l'entreprise avait pris des commandes pour une valeur de plus de 2 millions de dollars US et dit qu'elle signera beaucoup plus de commandes dans les mois à venir.

Affichages : 1798

Lire la suite...

EFI rachète Optitex

EFI rachète Optitex pour étendre son leadership dans la transformation numérique de l'industrie textile
EFI vient d'annoncer le rachat d'Optitex, leader mondial émergent en pleine croissance de logiciels de conception 3D, contribuant à la transformation numérique de l'industrie textile et accélérant l'adoption de la « fast-fashion ».

Affichages : 1985

Lire la suite...

Avery Dennison va acquérir Mactac Europe

L’acquisition de Mactac Europe renforce la position d’Avery Dennison sur les marchés européens de produits graphiques
Avery Dennison vient d’annoncer un accord définitif visant à acquérir les activités européennes de Mactac auprès de Platinum Equity, un fonds d’investissement privé basé en Californie, pour un prix d’achat de 200 millions d’euros, y compris les dettes opérationnelles et sociales.

Affichages : 1986

Lire la suite...

Konica Minolta remporte le prix « Grand Award Counter Global Warming Report »

Konica Minolta, Inc. s’est vu décerné par le ministère japonais de l’environnement le prix « Grand Award of Counter Global Warming Report » de la catégorie Environmental Report.
Cette distinction a été attribuée au Groupe lors de la 19ème édition des Environmental Communication Awards*. Elle vient récompenser la qualité des rapports RSE et Environnemental 2015 de Konica Minolta. Konica Minolta s’efforce de réduire son impact sur l’environnement en limitant sa consommation d’énergie, d’eau et de ressources ainsi que ses émissions de CO2.

Affichages : 1365

Lire la suite...

Canon certifié Gold par EcoVadis

Canon reçoit la plus haute distinction d’EcoVadis pour sa démarche de Développement Durable
Canon reçoit pour la seconde année consécutive, le certificat « Gold » EcoVadis, se positionnant ainsi parmi les 5 % d’entreprises les plus performantes en matière de Développement Durable.

Affichages : 1792

Lire la suite...

Komori et Screen : accord commercial stratégique pour l’Europe

   de g à dr. Akihito Komori, Neil Sutton, Brian Filler, Takanori Kakita    Komori Corporation et Screen Holdings Co., Ltd. annoncent la conclusion d’un accord commercial stratégique entre Komori International Europe B.V. et Screen GP Europe B.V., une division du groupe Screen Graphic and Precision Solutions.
Cet accord instaurera une structure collaborative entre Komori Corporation et Screen GP, la division opérationnelle de Screen Holding responsable des activités arts graphiques. Komori et Screen s’attendent à voir cet accord offrir une base solide pour poursuivre le développement du secteur européen de l’impression, dans la même veine que la relation de coopération introduite par ces sociétés pour le marché nord-américain en septembre 2015.

Affichages : 1696

Lire la suite...

Xerox s’allie avec Tradeshift

Xerox et Tradeshift s’allient pour proposer des services numériques pour les achats et la comptabilité fournisseur

Affichages : 1904

Lire la suite...

Enfocus : conduire l’innovation d’aujourd’hui et de demain

Enfocus Appstore Enfocus est connue dans le monde entier pour ses solutions d’automatisation complètes, synonymes pour les clients d’une plus grande productivité.
Enfocus doit en grande partie sa réussite à son sens de l’innovation, et aujourd’hui, la société n’a de cesse d’améliorer sa technologie pour révolutionner les processus de travail et les modèles d’exécution des activités en recourant aux meilleures solutions techniques à disposition.

Affichages : 1636

Lire la suite...

Foxconn rachète Sharp

Foxconn a finalement racheté les deux tiers du capital de Sharp le 30 mars après un mois de négociations serrées.
Foxconn a finalement racheté 66% de Sharp le 30 mars pour 389 milliards de yens (3,5 milliards de dollars) soit 100 milliards de yens de moins que prévu par le précédent accord.

Affichages : 1744

Lire la suite...

KYOCERA Document Solutions, parmi les 100 groupes mondiaux les plus innovants

   Logo    Pour la seconde année consécutive, le groupe KYOCERA est nommé dans le « 2015 Top 100 Global Innovators », classement annuel établi par Thomson Reuters qui réunit les organisations internationales les plus innovantes.
KYOCERA a été particulièrement remarqué par le nombre important de brevets acceptés, par la portée géographique de ces derniers et par leur influence en aval.

Affichages : 1743

Lire la suite...

Les initiatives citoyennes de Xerox

       Les initiatives citoyennes de Xerox contribuent à travailler plus efficacement à travers le monde
En tant qu’entreprise citoyenne et responsable, Xerox a fait don l’an dernier de 100 000 dollars à l’organisation caritative Save the Children’s Ebola Relief Funds via sa fondation américaine, qui investit chaque année 13,5 millions de dollars dans le secteur à but non lucratif.

Affichages : 1623

Lire la suite...

EFI rachète Rialco Ltd

EFI vient d'annoncer le rachat de Rialco® Limited, l'un des principaux fournisseurs européens de colorants et de produits pour la couleur pour les secteurs de l'impression numérique et de la production industrielle.
Basée à Bradford, au Royaume-Uni, Rialco opérera désormais dans le cadre de l'activité jet d'encre industrielle d'EFI, et continuera de travailler en étroite collaboration avec ses clients existants - et à les assister - en plus d'étendre et de développer ses capacités avec de nouveaux produits et de nouveaux clients. EFI prévoit d'améliorer son portefeuille jet d'encre avec les capacités avancées des composants d'encre de Rialco.

Affichages : 1799

Lire la suite...

La nouvelle identité du SNESSII

   SNESS2i logo    Le SNESSII, Syndicat National des Entreprises de Solutions et Systèmes d’Information et d’Impression, présente son nouveau logo en phase avec l’évolution du métier de ses membres.
Cette nouvelle identité visuelle vient, d’une part, soutenir le positionnement des entreprises adhérentes sur le marché de l’industrie IT, et d’autre part, asseoir son engagement en faveur du Développement Durable.

Affichages : 1548

Lire la suite...

Isabelle Pierret : toute l’offre de Ricoh sera présentée à IT Partners

   Isabelle Pierret (Ricoh France)    Isabelle Pierret, directrice du marketing et de la communication de Ricoh France depuis cinq mois, a bien voulu répondre aux questions de Reviewofprint (ROP) à l’occasion d’IT Partners 2016.


ROP. Quelle est la stratégie de distribution de Ricoh France mise en avant à IT Partners? 

Isabelle Pierret. C’est la première fois que nous participons pleinement à IT Partners. Précédemment nous n’étions présents que par le biais de notre réseau grande diffusion orienté vers les grossistes.

Affichages : 1768

Lire la suite...

TTFIS certifiée de nouveau ISO 9001


Toshiba Tec France Imaging Systems se voit renouveler sa certification ISO 9001 par l’AFNOR dans la version 2015 de la norme.
La norme ISO 9001 est basée sur sept principes de management de la qualité, dont l’orientation client, la motivation et l’engagement de la direction et des équipes de l’entreprise, l’approche processus et l’amélioration, qui permettent d’assurer aux  clients des produits et services uniformes et conformes à leurs besoins et leurs attentes.

Affichages : 1830

Lire la suite...

Toshiba TFIS au Salon SITL

   Logo Salon SITL Europe 2016    Toshiba sera présent au Salon SITL Europe 2016 du 22 au 25 mars 2016 - Paris Nord Villepinte. Hall 6 – Stand C17
Toshiba TFIS participe au salon SITL qui se tiendra du 22 au 25 mars 2016 au Parc des expositions Paris Nord Villepinte, Hall 6 Stand C17 : l’occasion de présenter ses nouvelles solutions d’impression et de gestion documentaire dédiées à la supply chain.

Affichages : 1708

Lire la suite...

Cinq « Good Design Award 2015 » pour Brother

Le groupe japonais Brother a remporté le célèbre prix de design japonais « Good Design Award 2015 » pour cinq de ses nouveautés.
Depuis l’obtention de son tout premier prix « Good Design Award » en 1960 pour une machine à coudre, Brother a été honoré du même prix pour 190 produits différents, dont 5 pour cette année 2015. En outre, c’est la 23ème année consécutive que Brother reçoit cette récompense depuis 1993.

Affichages : 1800

Lire la suite...

Xerox se scinde en deux

Xerox Corporation va être scindé en deux compagnies : Document Technology (11 milliards de dollars de C.A.) et Business Process Outsourcing ou BPO (7 milliards de dollars de C.A.).
L’annonce de la scission prochaine a été annoncée par Ursula Burns PDG de Xerox Corp. vendredi 29 janvier lors de l’annonce des résultats du quatrième trimestre du constructeur (C.A. total de 4,7 milliards de dollars, -8%; soit 2,6 milliards de dollars pour les Services, -3% et 1,9 milliard de dollars pour Document technology, -13%).

Affichages : 1787

Lire la suite...

Le groupe Xerox reconnu pour sa démarche environnementale

Le groupe Xerox reconnu par l’organisation environnementale CDP pour la transparence dans ses actions visant à atténuer les changements climatiques
Le Carbon Disclosure Project (CDP), organisation environnementale internationale, vient de nommer Xerox comme l’entreprise leader pour la fiabilité des informations qu’elle fournit aux investisseurs et au marché mondial sur ses émissions de CO2 et sa consommation énergétique.

Affichages : 1786

Lire la suite...

EFI Connect : premier bilan

La conférence des utilisateurs EFI Connect a mis en avant des solutions intégrées de bout en bout et de nouveaux débouchés pour les clients
La conférence a souligné une croissance multipliée par deux pour les flux de production certifiés par une Suite, une nouvelle galerie en ligne présentant les applications des clients et des débouchés supplémentaires pour l'impression numérique

Affichages : 1862

Lire la suite...

Riso France imprime pour la COP 21

Les équipements écologiques de RISO France ont été choisis comme partenaire officiel pour l'équipement du centre de reprographie du sommet COP 21
Dans le cadre de la COP21, RISO France et ses équipements écologiques ont été choisis comme partenaire officiel pour l'équipement du centre de reprographie du sommet.

Affichages : 1781

Lire la suite...

Canon se réorganise

Fujio Mitarai réorganise la direction de Canon afin que de constructeur soit encore plus efficace.
Le 30 mars 2016, Masaya Maeda deviendra le nouveau president et COO (chief operating officer) de Canon. Fujito Mitarai, qui était revenu en 2012 à la tête de Canon, demeurera président du conseil d’administration et CEO (chief executive officer).

Affichages : 1730

Lire la suite...

Le plaidoyer de Konica Minolta contre le changement climatique


Konica Minolta aux côtés des leaders mondiaux à la COP21 pour un plaidoyer contre le changement climatique
Konica Minolta est l’un des contributeurs de la prestigieuse publication : COP21 Climate Change the New Economy (CCTNE). Le Groupe, figurant pour la troisième année consécutive au palmarès Japan 500 Climate Disclosure Leadership Index (CDLI), y signe un plaidoyer en gage de soutien aux initiatives mondiales de la COP21.

Affichages : 1838

Lire la suite...

Kodak se réorganise une fois de plus

L’année 2016 sera marquée chez Kodak par une nouvelle réorganisation et par les lancements attendus à l’occasion de la drupa 2016 de Dusseldorf.
Kodak Impression réorganise sa structure commerciale en deux régions EUCAN (Europe, USA, Canada, Australie, Nouvelle Zélande) et ALMA (Asie, Amérique Latine, Moyen Orient et Afrique) un an après s’être déployé il y a un an en cinq divisions orientées marchés.

Affichages : 2214

Lire la suite...

Flint Group rachète Xeikon

Antoine Fady, CEO Flint Group Flint Group, consommables pour l'imprimerie, vient d’annoncer le rachat de Xeikon, constructeur de solutions d’impression pour l’imprimerie, l’emballage et les étiquettes.
Flint Group a acquis la société néerlandaise XBC B.V., qui détient plus de 95% des actions du constructeur Xeikon, dont le siège est à Eede aux Pays Bas avec des activités à Lier, Meper et Heultje en Belgique.

Affichages : 2019

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version