Review Of Print

Login

STRATEGIE

PFU Imaging Solutions : La cinquième Conférence Imaging Channel 2012

 Mike Nelson (PFU Imaging Solutions) La Cinquième Conférence Imaging Channel (ICC) 2012 s’est tenue à Barcelone du 8 au 10 Octobre 2012 et a rassemblé près de 300 experts appartenant à la communauté des distributeurs dans le domaine de l’imagerie documentaire, provenant d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (EMOA).
PFU Imaging Solutions, une société du groupe Fujitsu, a accueilli ses partenaires à Barcelone du 8 au 10 Octobre, lors de sa cinquième Conférence Imaging Channel qui avait pour thème «  Capturez la croissance  ». Près de 300 experts venus de 45 pays de l’EAMO ont participé à des présentations stratégiques délivrées par les cadres dirigeants de PFU, ils ont assisté à des témoignages d’utilisateurs dans les secteurs de la banque, de la santé et de l’administration et ils ont été informés en primeur des nouveautés concernant l’activité scanner de Fujitsu. PFU a distingué six partenaires en leur décernant des prix dans différentes catégories.  

 Les lauréats (PFU Imaging Solutions)      Croissance ou forte croissance

Les distributeurs, ISVs,  revendeurs, utilisateurs et fabricants ont accepté l’invitation de PFU afin de se forger une vision précise du monde de la capture et de la gestion des documents.
Beaucoup d’entre eux ont déjà visité les éditions précédentes de l’ICC, devenue l’un des rendez-vous régulier du marché de la numérisation des documents. Dans une enquête réalisée pendant l’événement, 77% des partenaires de Fujitsu présents à la conférence ont déclaré que leurs affaires connaissaient «  une croissance  » ou «  une forte croissance  ».
Mike Nelson, Directeur Général Ventes et Marketing EAMO de PFU Imaging Solutions Europe Ltd, a annoncé, dans son discours d’introduction, qu’après une année 2011 record, PFU avait de nouveau dépassé ces résultats en 2012. Il a insisté sur la croissance considérable dans le contexte d'une économie faible, en particulier dans la zone euro et a remercié les partenaires pour leur contribution à ce succès. Nelson a souligné, qu’en ces temps incertains, PFU est un élément de stabilité, pleinement concentré sur l’aide qu’il doit apporter à ses partenaires pour qu’ils développent leurs activités et se préparent à croître.
«  Nous sommes très satisfaits des retours d’informations que nous avons reçus lors de cette cinquième Conférence Imaging Channel  », a déclaré Douglas Rudolph, Directeur Général Marketing EMOA de PFU Imaging Solutions Europe. «  Etre en contact avec des spécialistes de la gestion de documents Européens, Africains et Moyen-Orientaux aide nos partenaires à identifier les stratégies qui leur permettront de capturer leur propre croissance en ajoutant de la valeur à leurs processus. La conférence a souligné notre objectif déclaré d'être leur fournisseur le plus digne de confiance.  »

Six lauréats

PFU a pour tradition de rendre hommage aux partenaires et aux projets ayant particulièrement bien réussis, en leur décernant les Trophées Fujitsu Imaging Channel dans les six catégories suivantes : Secteur de l’Education : Saudisoft (Arabie Saoudite); Secteur Bancaire : Emmedi SpA (Italie); Secteur Gouvernement et Administration : Youston NV (Belgique); Secteur Santé : Americana Computer Systems LLC (UAE); Scanners en Réseaux : Indra Sistemas S.A. (Espagne); Scanners ScanSnap : Alliadis (France)
De nombreux partenaires technologiques ont apporté leur soutien à la Conférence Fujitsu Imaging Channel 2012. Les sponsors Platinum de la conférence étaient Abbyy, ELO Digital Office et Kofax. De plus, un certain nombre de partenaires logiciels ont participé en tant qu'exposants, notamment EMC², Emmedi, Ephesoft, Fujitsu Technology Solutions, Greenbox, KnowledgeLake, Microtask, Pingar, Silex Technology et Top Image Systems (TIS).
www.fujitsu.com/emea/products/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version