Review Of Print

Login

STRATEGIE

Printronix repreneur de TallyGenicom ?

logoTallyGenicom LP s'est placé sous la protection du chapître 11 aux Etats-Unis, et Printronix est bien placé pour reprendre certaines activités américaines.
TallyGenicom LP s'est placé le 27 janvier sous la protection de la loi américaine sur les faillites (Chapitre 11) dans de district du Delaware. Cela lui donne 45 jours pour trouver une solution c'est à dire un repreneur pour continuer ses activités. Printronix est pour le moment le mieux placé pour l'emporter. Encore faut il l'accord de la Cour. En attendant, la société a reçu des aides financières pour continuer son activité.
TallyGenicom EMEA annonce de son côté poursuivre ses activités et rechercher une solution pour pérenniser l’entreprise en Europe.
Le siège mondial de TallyGenicom est à Chantilly près de Washington D.C. aux Etats-Unis (VA). Le siège européen pour les ventes, le marketing et les finances se trouve à Basingstoke au Royaume-Uni, la logistique étant installée à Ulm en Allemagne. Des bureaux de vente se trouvent à Paris, Vienne, Milan et Singapour.

Les activités de Printronix (imprimantes lignes, continu, thermique, RFID) sont complémentaires de celles de TallyGenicom (matricielles, laser noir et couleur). L'histoire des rapprochements de Tally avec Genicom et maintenant avec Printronix est aussi en arrière plan celle des fonds d'investissements. En 1996, LGV (Legal & General Venture) intervient lors du LMBO de Mannesmann Tally, puis en 2003 c'est au tour d'Arsenal Capital d'entrer en scène, et maintenant si Printronix rachète TallyGenicom ce sera Vector Capital qui rafflera la mise.

Tally Genicom - Loi 11
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version