Review Of Print

Login

STRATEGIE

Ricoh renforce son partenariat avec l'ATP

Ricoh ATP    Ricoh annonce le renforcement de son partenariat avec l'ATP jusqu'en 2012.
Ricoh annonce le renforcement de son partenariat avec l'ATP jusqu'en 2012 et devient partenaire Platinum. Il est maintenant le fournisseur officiel de matériel bureautique au niveau européen de l'organisation sportive.

Depuis 2005, Ricoh apporte ses solutions et services documentaires afin de faciliter et assurer la production des documents clés tout au long du tournoi.
Le nouvel accord stipule que Ricoh sponsorisera six événements supplémentaires en Espagne, en Allemagne, Autriche, Suède, Suisse et aux Pays-Bas, augmentant ainsi le nombre de tournois sponsorisés par l'entreprise à 12. Parallèlement à cela, RICOH a étendu la durée de ses partenariats pour les tournois de Monte-Carlo, Rome, Madrid, Paris et Hambourg ainsi que pour les finales du Barclays ATP World Tour.
La présence de la marque Ricoh sur les courts des douze tournois comprend le marquage des chaises d'arbitre, des afficheurs de vitesse de service et des animations virtuelles destinées à la télévision. Ricoh continuera d'être sponsor officiel des feuilles de statistiques Ricoh ATP MatchFacts, disponibles sur le site ATPWorldTour.com, et distribuées aux médias après chaque match.
Pour Simon Sasaki, Chairman and CEO de Ricoh Europe : “Etendre notre partenariat au niveau européen est le reflet de notre croissance ainsi que de l’évolution de notre activité. Aujourd’hui les entreprises demandent que leurs partenaires technologiques puissent garantir un haut niveau de services. L'ATP World Tour est pour nous l’occasion de communiquer directement auprès de nos clients en démontrant la qualité de nos services, tout comme notre capacité à satisfaire l’ensemble des demandes. A l’image des joueurs professionnels, nous nous efforçons d’être les meilleurs et nous nous inspirons de notre environnement pour innover et progresser de manière constante ».
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version