Review Of Print

Login

STRATEGIE

SATO et DILEC renforcent leur partenariat

Imprimante SATO M84 PRO + vérificateur codes-barres LVS 7500 SATO et DILEC renforcent leur partenariat sur les marchés de l'impression et de la vérification des codes-barres.
Le renforcement du partenariat engagé par SATO (solutions d'impression de codes-barres) avec DILEC (vérification de codes-barres) a pour but d'offrir des solutions clé-en-main d'étiquetage et de vérification de codes-barres (codes 1D et 2D - Datamatrix).
Ces solutions complètes doivent permettre aux utilisateurs de s'adapter rapidement à toutes les évolutions en matière de législation, de santé publique et de traçabilité. Flexibles, elles conviennent aux besoins de tous les secteurs d'activités, et peuvent aider notamment la distribution et la vente au détail, les industries pharmaceutiques et cosmétiques, et la production industrielle à disposer d'un étiquetage pour codes-barres irréprochable.
« SATO est partenaire de DILEC depuis 15 ans, et nous sommes très heureux de pouvoir renforcer ce partenariat avec un leader de la vérification de code-barres en ligne. Le groupe SATO, grâce à une collaboration basée sur l'innovation et la complémentarité des savoirs-faires entre SATO France et DILEC, a accepté de promouvoir la vérification en ligne et de faire de DILEC le partenaire privilégié de SATO en Europe. Ce partenariat nous permettra d?offrir à nos clients des solutions de vérification haut de gamme.» a dit Laurent Lassus , Directeur Général de SATO France.
« Lorsque LVS a fait appel à DILEC pour être distribuée en France, nous savions que nous pourrions faire bénéficier nos clients des dernières avancées technologiques. C'est le cas avec la vérification à cent pour cent en sortie d'imprimantes. Pour la première fois une véritable vérification en ligne est possible. Nous nous sommes alors naturellement rapprochés de SATO. Avec ce partenariat, nous allons apporter aux clients de nos deux sociétés la solution la plus aboutie en matière de qualité d'impression, enjeu plus que jamais stratégique. » déclare Jean Pierre Villechanoux, gérant de DILEC.

www.satoeurope.com/fr  -  www.dilec.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version