Review Of Print

Login

STRATEGIE

Toshiba revendique la troisième place des constructeurs bureautiques

strategie Toshiba TFIS revendique la troisième place des constructeurs bureautiques en France au troisième trimestre 2009 avec 11,2% de part de marché.
Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, revendique la troisième place du marché français au troisième trimestre 2009 en s'appuyant sur les données d’InfoSource, cabinet d'études spécialisé dans le domaine de l’impression. Derrière Ricoh et Canon. A l’occasion de cette annonce, Magali Hubert, directrice marketing adjointe, déclare : « Ces chiffres viennent nous conforter dans notre stratégie CAP 2010 tant sur le plan qualitatif que quantitatif.

En effet, au delà de l’accroissement de nos ventes, c’est bien notre engagement à fournir des services innovants et à forte valeur ajoutée pour nos clients qui a été récompensé aujourd’hui. Et désormais avec notre offre globale de multifonctions, logiciels et services, nous nous positionnons comme un acteur incontournable du marché.»
Pour Jean-Igor Mailfait, directeur général délégué de Toshiba TFIS, il s’agit « d’une belle performance de nos équipes et réseaux de vente, qui œuvrent dans un contexte économique difficile. Et, grâce à une offre adaptée et performante ainsi qu’aux nombreuses actions mises en œuvre dans le cadre de notre projet d’entreprise CAP 2010, notre chiffre d’affaires est en progression et notre engagement en matière de développement durable plus important que jamais. »

Les données annoncées par la filiale française du constructeur japonais intègrent en un seul chiffre les placements des divers équipements de la gamme du constructeur : imprimantes et multifonctions noir et couleur. Il serait encore plus intéressant de connaître le nombre de pages imprimées sur ces équipements.
A propos de Toshiba
Toshiba Tec France Imaging Systems, filiale du groupe Toshiba Tec Corporation et leader du marché de la bureautique, accompagne les entreprises dans leur gestion de documents au travers d’une offre complète de matériels multifonction, de solutions logicielles et de services. Toshiba TFIS s’appuie sur ses dix filiales métropolitaines, son réseau de vente directe sur Paris-IDF et auprès des grands comptes, sans oublier son réseau indirect de distributeurs agréés France et export.
Toile : www.toshiba.fr/tfis
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version