Review Of Print

Login

STRATEGIE

Un exemple de l'engagement social de Konica Minolta

       Engagé de longue date dans une politique de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), Konica Minolta a noué un partenariat durable avec l’office national des forêts. D'où le soutien à des projets favorisant l’accessibilité des plages et des forêts aux personnes handicapées, comme celui du site du Petit Nice en Gironde.


L’inauguration de Handi-Cap-Océan, le sentier de la plage du Petit Nice en commune de la Teste de Buch désormais accessible aux personnes handicapées, s’est déroulée le 9 juillet 2010 en présence des représentants de la Région, de la commune, de l’ONF et de Konica Minolta.
Le projet Handi-Cap-Océan est né de la volonté partagée de différentes parties prenantes d’inscrire leur action dans une politique d’accueil des publics prenant en compte tous les handicaps. Il a ainsi reçu le soutien financier de la Région, du Département et de la Commune de La Teste de Buch. En qualité de mécène de l’ONF, Konica Minolta, acteur leader sur le marché de l’impression, a également apporté sa contribution et investit 20% du budget global de 440 000 euros.

PDF du reportage de l’inauguration du site Handi-Cap-Océan.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version