Review Of Print

Login

STRATEGIE

Voile : Konica Minolta soutient l'Université de Kobé

 A l’occasion de la SYWoC 2011 (Student Yachting World Cup) qui se déroulera du 21 au 28 octobre 2011 à La Trinité sur Mer, Konica Minolta soutient l’équipe japonaise de l’Université de Kobé. Communiqué non édité.
L’équipe japonaise de l’Université de Kobé, soutenue par Konica Minolta, affrontera les 13 meilleures autres équipes d’étudiants du monde entier. L'équipe anglaise de Southampton Solent University défendra son titre cette année.
Le sponsoring sportif est un axe de communication stratégique pour l’ensemble du Groupe. Depuis de nombreuses années, Konica Minolta s’investit dans la voile et s’est notamment illustré lors du Rolex Trophy, remporté de manière rarissime en 2004. La voile est d’autant plus chère à Konica Minolta car c’est un sport qui réconcilie la haute technologie et l’environnement, deux notions clés de son développement. Konica Minolta encourage vivement l’entreprenante et dynamique équipe japonaise à s’imposer dans le classement.

La Student Yachting World Cup (SYWoC) est une régate organisée par des élèves de l'École polytechnique depuis 1979. Cette compétition est soutenue par la Fédération Internationale de Voile (International Sailing Federation, ISAF). Chaque année à la Toussaint, cette course rassemble durant une semaine plus de 200 étu­diants d’une vingtaine de pays pour une compétition de très haut niveau. Le bateau utilisé pour cet événement est le Grand Surprise, monotype répandu en France et en Suisse. L’école qui remporte ce championnat devient championne du monde. Chaque pays ne peut être représenté que par une seule université ou haute école nationale.

Toile : www.sywoc.org et www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version