Review Of Print

Login

STRATEGIE

Xerox crée un centre d'innovations en Inde

   Xerox India Innovation Hub    Xerox annonce la création d'un centre d'innovations en Inde orienté sur le développement de solutions de gestion documentaire adaptées aux pays émergents.
Le centre d'innovations indien (Innovation Hub) de Xerox doit être basé à Chennai. Il doit permettre souligne Xerox de développer les liens existant avec les grandes écoles techniques et des affaires. Dirigé par Meera Sampath, il sera en liaison avec les centres existant aux Etats-Unis, au Canada, et en France (à Grenoble), où plus de 500 chercheurs scientifiques travaillent.

Le Xerox India Innovation Hub doit travailler sur des secteurs très variés comme le traitement du document et de l'image (imaging), la gestion des données (data mining), la gestion intelligente des documents, la linguistique, l'ethnographie, avec les dernières approches comme le "Cloud et Web Computing", les réseaux sociaux, etc.
Parmi les projets de recherche retenus : "Multiscale Document Services" avec l'Institut Technologique de Madras où l'utilisation du Cloud Computing doit permettre d'améliorer la distribution de services documentaires; "Distributed Workflow Applications" avec le centre d'incubation économique et technologique de Madras pour améliorer les flux dans les petites entreprises technologiques rurales; et "Incentive Compatible Machine Learning for Services" avec l'Institut Indien des Sciences pour améliorer les services en ligne en s'appuyant sur l'apprentissage des machines et la théorie du jeu.
Xerox prévoit aussi d'ouvrir un showroom technologique près de Delhi, et de son quartier général, au cours de 2010. But : présenter les résultats des recherches menées par Xerox dans le monde, et soutenir le groupe de recherche centré sur les besoins des consommateurs indiens.
Toile: www.xerox.com/innovation
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version