Review Of Print

Login

STRATEGIE

Xerox distingué par Gartner

 Le Gartner positionne Xerox comme un visionnaire dans son rapport 2011 dédié à la gestion de contenu. Communiqué non édité.
Xerox vient d’être référencé comme l’un des principaux visionnaires en matière de gestion de contenu, dans le rapport 2011 « Magic Quadrant for Enterprise Content Management (ECM) » du Gartner. Le Magic Quadrant est un outil d’analyse propriétaire développé par Gartner proposant une représentation graphique du marché, de ses différents acteurs et de leur degré de maturité. Il évalue la vision stratégique globale des entreprises, ainsi que leur capacité à la mettre en œuvre.

Les nombreux outils d’ECM proposés par Xerox permettent aux entreprises d’organiser, classer et gérer leurs données et leurs documents en toute simplicité. Ils comprennent notamment la suite logicielle de gestion de contenu Xerox DocuShare®, la solution hébergée Online Document Management (ODM), ainsi que les offres d’Affiliated Computer Services, Inc. (ACS), une société du Groupe Xerox.
Xerox vient d’ailleurs de lancer DocuShare 6.6, qui permet aux entreprises d’optimiser leur gestion documentaire et de réduire leurs coûts en automatisant le cycle de vie complet des documents, images et formulaires depuis leur capture jusqu’à leur obsolescence. Cette dernière version comprend de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles des améliorations des flux documentaires, des formulaires électroniques, et l’intégration SharePoint.
“Xerox offre un large portefeuille de solutions ECM, qui aident les entreprises de toutes tailles à gérer leur important flux d’informations ”, commente Stephen Cronin, Président, Global Document Outsourcing, Xerox Corporation. “Notre référencement en tant que visionnaire dans ce rapport Gartner confirme la pertinence de nos solutions pour remédier à la surcharge d’informations en simplifiant les processus de travail.”
Les solutions ECM de Xerox comprennent également :
•    BlitzDocs® et BlitzDocs eXtended Edition (XE) : des solutions entièrement électroniques qui permettent d’accélérer les processus liés aux crédits immobiliers, pour l’emprunteur comme pour l’établissement prêteur. Grâce à ces solutions, il est possible de signer, stocker, accéder et gérer de façon électronique et sécurisée l’ensemble des pièces constituant le dossier tout au long de son cycle de vie, tout en respectant les exigences techniques et légales ;
•    CategoriX : une plateforme hébergée et brevetée Xerox Litigation Services dotée de fonctions d’analyse et de recherche permettant d'examiner plus rapidement et plus efficacement les documents ;
•    Online Document Management : un système hébergé de gestion des données électroniques pour automatiser les services de comptabilité et de courrier ;
•    MIDAS+ Healthcare Suite : une suite intégrée d’applications logicielles qui propose des solutions stratégiques dans le cadre de la modernisation du système de santé, dont des outils de gestion des soins, de gestion des risques, d’optimisation des performances, de données comparatives et de rapports réglementaires.
du Magic Quadrant Gartner
Ce Magic Quadrant 2011 ne peut être exploité qu’avec l’autorisation de Gartner. Il s’agit d’une représentation graphique du marché, à un moment donné et pour une période précise. Cette analyse expose comment les entreprises étudiées satisfont à certains critères spécifiques à ce marché, tels que les a défini Gartner. Le groupe Gartner ne conseille spécifiquement aucune des entreprises, produits ou services présentés dans son Magic Quadrant, et n’incite pas non plus à choisir systématiquement un fournisseur parmi les « Leaders ». Le Magic Quadrant doit être uniquement pris comme un outil de recherche, et non comme un guide d’achat. Cette étude Gartner ne comporte absolument aucune garantie, implicite ou explicite, que ce soit en termes de qualité marchande ou de conseil en vue d’un usage particulier.
www.xerox.com 
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version