Review Of Print

Login

STRATEGIE

Xerox : Jacques Guers et Hervé Tessler promus

   Jacques Guers (Xerox)    Jacques Guers est nommé Président de Xerox Europe, et Hervé Tessler lui succède au poste de Président de la Direction des Marchés émergents.


Jacques Guers est nommé Président de Xerox Europe pour diriger les opérations commerciales et marketing de la société dans dix sept pays d’Europe de l’Ouest. Cette nomination est effective au 1er Juillet. Il succède à Armando Zagalo de Lima, nommé il y a quelques semaines, Président de Xerox Global Customer Operations.
Depuis juillet 2009, Jacques Guers était Président de la Direction des Marchés Emergents de Xerox et avait pour mission de développer la croissance de l’entreprise dans les pays et marchés émergents à travers le monde dont l’Amérique Latine, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Europe Centrale et l’Europe de l’Est, l’Eurasie, l’Inde et la Russie.
Jacques Guers a débuté sa carrière chez Xerox en 1980 puis a occupé différentes fonctions à hautes responsabilités dans les domaines de la vente, des services et du marketing. De 2000 à 2008, Jacques Guers était Président de Xerox France.
Jacques Guers est diplômé de l’EDHEC (Ecole des Hautes Etudes Commerciales).

 Hervé Tessler (Xerox)   Hervé Tessler devient Président de la Direction des Marchés Emergents de Xerox, et succède ainsi à Jacques Guers. Il était depuis un an Directeur des Opérations pour la région Mexique, Brésil, Amérique Latine et les Caraïbes.
Hervé Tessler a rejoint Xerox en 1987 en tant que commercial puis a occupé diverses fonctions dans les domaines de la vente et du marketing. Il a ensuite occupé plusieurs postes à hautes responsabilités dont celui de Responsable des Opérations Xerox en Europe Centrale et Europe de l’Est, en Israël et en Turquie, puis Président de la filiale brésilienne de Xerox.
Hervé Tessler est diplômé en droit de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.

Toile : www.xerox.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version