Review Of Print

Login

STRATEGIE

Xerox rachète NewField IT

strategie4 Xerox Corp. rachète la firme anglaise NewField IT et étend ses services de gestion déléguée des impressions. Communiqué non édité.


Xerox Corporation annonce l’acquisition de NewField IT, société anglaise spécialisée dans le conseil et la commercialisation de logiciels dédiés au marché de l’impression. Cette acquisition doit permettre à Xerox d’étendre son offre de gestion déléguée des impressions (MPS) destinée aux entreprises de toutes tailles et de renforcer ainsi son leadership sur ce marché.
Les solutions et services proposés par NewField IT permettent aux entreprises d’implémenter plus rapidement une solution de gestion déléguée des impressions. Par exemple, la suite logicielle Asset DB™ réalise la cartographie d’un étage entier en analysant la façon dont sont utilisés les équipements d’impression – tels que les imprimantes et les copieurs – en environnement de bureau. En combinant cette cartographie à une base de données qui définit la configuration des équipements d’impression, les entreprises ont toutes les clés en mains pour contrôler leur utilisation et maîtriser l’ensemble de leurs coûts d’impression.
En intégrant les services de NewField IT à son offre MPS actuelle, Xerox aide ses clients – grands comptes comme PME – à réduire leurs coûts et à tirer plus rapidement parti de leur gestion déléguée des impressions.
« Convivial, le logiciel Asset DB édité par NewField IT permet d’implémenter des services de gestion déléguée des impressions quatre fois plus rapidement. », explique Stephen Cronin, Président de Xerox Global Document Outsourcing. « Cela va accélerer le retour sur investissment de nos clients et leur permettre de réinjecter les économies réalisées dans d’autres services de l’entreprise et doper la croissance de leur activité. »

NewField IT va devenir une filiale à 100% de Xerox

NewField IT va devenir une filiale à 100% de Xerox. Les co-fondateurs Robert Newry et James Duckenfield continueront à diriger l’entreprise conjointement, Robert Newry reportant directement à Stéphane Cronin. NewField IT conservera son nom, son siège social situé à Twickenham en Angleterre et son centre opérationnel de Philadelphie aux Etats-Unis. Les collaborateurs resteront rattachés à NewField IT.
« En tant qu’entité indépendante, nous bénéficierons de la présence mondiale de Xerox et de ses capacités d’innovation reconnues dans le domaine des MPS afin d’étendre notre activité et nos technologies, » commente Robert Newry. « Notre approche en termes de satisfaction client restera intacte : nous continuerons à faire partie intégrante des offres MPS proposées par différents fournisseurs dans ce domaine, et conserverons notre impartialité vis-à-vis du marché. »
Xerox a été référencé par le Gartner parmi les leaders dans son dernier rapport 2010 Magic Quadrant for Managed Print Services Worldwide (1), et a été reconnu par IDC comme le leader du secteur dans les rapports IDC’s Worldwide and U.S. Outsourced Print and Document Services Forecast and Analysis (2) et IDC’s 2010 MPS MarketScape report (3). Le cabinet d’études et d’analyses Quocirca a également positionné Xerox en tant que le leader du marché de la gestion déléguée des impressions dans le cadre de son rapport 2010 “MPS Comes of Age”.
  1. Gartner “Magic Quadrant for Managed Print Services Worldwide” by K. Weilerstein, et al. Sept. 22, 2010.
  2. IDC “Worldwide and U.S. Outsourced Print and Document Services Forecast and Analysis” Doc #224913, September 2010.
  3. IDC “IDC MarketScape: Worldwide Managed Print Services 2010 Hardcopy Vendor Analysis.” Doc # 222872, April 2010.
Toile : www.xerox.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version