Review Of Print

Login

STRATEGIE

Xerox soutient la 43ème édition de la course croisière EDHEC

Pour la 13ème année consécutive, Xerox France renouvelle son partenariat avec la Course Croisière EDHEC, qui se déroule à Lorient du 9 au 16 avril. Communiqué non édité.
Pour la 13ème année consécutive, Xerox France renouvelle son partenariat avec la Course Croisière EDHEC. Cette manifestation est le 1er événement sportif étudiant en Europe. Il réunit plus de 3 000 participants de 22 nationalités différentes, autour de trois compétitions : le Trophée Mer, le Trophée Sable et le Trophée Terre. La 43ème édition de la Course Croisière EDHEC se déroulera à Lorient du 9 au 16 avril et accueillera plus de 10 000 visiteurs.
En tant que partenaire officiel depuis 1998, Xerox se charge de la production des documents indispensables au bon déroulement des compétitions : les books équipage, les cartes et instructions de course, les flyers des soirées, les affiches, les prospectus visiteurs, les Raid Books, les supports de progression du Trophée Terre, mais aussi les dossiers de presse et les plaquettes plastifiées des menus. Pendant toute la durée de l’événement, Xerox met également à la disposition des organisateurs 6 systèmes d’impression, couleur et monochromes, et le papier recyclé nécessaire pour couvrir la totalité des besoins documentaires de cette manifestation.

« En prenant en charge l’impression et la livraison de toute la documentation, Xerox permet aux organisateurs et aux étudiants de rester concentrés sur leur compétition », commente Isabelle Negro-Brown, Directeur des Ressources Humaines.

Un engagement durable reposant sur des valeurs communes

« Nous sommes fiers d’être l’un des plus fidèles partenaires de la course croisière EDHEC et d’accompagner dans ses défis une population jeune et enthousiaste. De plus, cette superbe aventure humaine véhicule des valeurs qui nous sont chères », poursuit Patricia Abbas, Responsable de la communication externe, développement durable et relations écoles.

Une démarche environnementale avérée : Les organisateurs de la 43ème édition de la course croisière EDHEC ont mis en place différentes mesures permettant de réduire ou compenser l’impact écologique de la manifestation. Outre la signature d’une charte écologique par les organisateurs et les participants, un bilan carbone est réalisé tout au long de l’événement et compensé à son issue par le rachat de CO2. Autre exemple, l’utilisation d’Eco-cup a permis d’éviter le gaspillage de plus de 100 000 gobelets en plastique l’an dernier. Ces actions sont en parfaite adéquation avec la démarche environnementale et citoyenne que mène Xerox pour protéger le climat, préserver les forêts, la biodiversité, un air et une eau propres, prévenir et gérer les déchets. Dans chacun de ces domaines, l’entreprise entreprend des actions concrètes, mesurables et suivies dans le temps.

Esprit d’équipe, dépassement de soi, performance, aventure et passion sont les valeurs incontournables de cette semaine sportive estudiantine. Elles font écho à celles du groupe Xerox, pour lequel délivrer qualité et excellence, satisfaire ses clients, agir en entreprise citoyenne et responsable, valoriser ses collaborateurs sont des fondamentaux qui ont permis de construire l’identité et la réussite de la marque.

Donner sa chance à la jeune génération : Evénement sportif étudiant par excellence, la course croisière EDHEC donne l’opportunité à plus de 3 000 jeunes venus du monde entier (Etats-Unis, Canada, Sénégal, Turquie) de se dépasser et de démontrer leurs compétences. C’est à travers des initiatives telles que le stage Sup d’été, les écoles de vente, les stages proposés dans l’entreprise, le recrutement, les outils de formation, de communication et de management nouvelle génération, que Xerox donne sa chance aux jeunes et les accompagne dans leurs challenges et évolution.

Xerox profitera de cet événement pour aller à la rencontre des étudiants afin d’échanger avec eux dans une atmosphère à la fois sportive, festive et conviviale.

Toile : www.xerox.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version